Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DOUDOUS DE VALERIE
17 mars 2006

C'est en cours ....

patch_apprentissageEn voilà un qui était commencé depuis longtemps, mais cette année je suis bien décidée à finir tous mes ouvrages (résolution 2006 n° 2). Tout était bien découpé et rangé dans une boite, cette semaine j'ai attaqué l'assemblage, demain je trouve ls tissus qu'il me manque et j'espère bien avoir terminé pour la fin avril .
Demain un grand moment de plaisir, je me suis inscrite pour un cours de patch sur les miniatures. Jamais essayé mais cela me permettra de faire autre chose en patchwork.

Publicité
Commentaires
LES DOUDOUS DE VALERIE
  • Moi Valérie, maman au foyer, aime passionnément ses enfants, son mari, son chien et ses poissons rouges. Voue une passion dévorante pour la broderie, le scrap, la couture, le tricot, la cuisine .... et le patchwork !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité