Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DOUDOUS DE VALERIE
16 mars 2006

un bracelet pour ma princesse

dsc071051 D'ici dimanche je dois mettre un peu de printemps dans la tenue de ma petite fille. Voilà déjà le bracelet. J'ai préparé hier soir d'autres fleurs pour agrémenter quelques barettes et d'autres pour placer sur un tee-shirt. Demain je dois aller trouver le tee-shirt et les barettes.
Bon ce n'est pas tout ça mais maintenant c'est l'heure d'aller récupérer les enfants à l'école.

Publicité
Commentaires
LES DOUDOUS DE VALERIE
  • Moi Valérie, maman au foyer, aime passionnément ses enfants, son mari, son chien et ses poissons rouges. Voue une passion dévorante pour la broderie, le scrap, la couture, le tricot, la cuisine .... et le patchwork !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité