Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DOUDOUS DE VALERIE
1 février 2006

Les bonnes résolutions 2006

Bonnes résolutions 2006,
- Réduire ma consommation de chocolat
- Terminer toutes mes travaux en cours
- Créer ma petite entreprise
- Me remettre au sport
- Me remettre à l'anglais

Nous mettrons déjà de coté le mois de janvier, il compte forcément pour du beurre, dans la mesure ou il m'a déjà fallu un bon mois pour rédiger mes bonnes résolutions , éradiquer les insurmontables, les loufoques, s'en tenir à l'essentiel donc !

Il ne me reste donc plus qu'à me mettre en action mes projets.


Publicité
Commentaires
LES DOUDOUS DE VALERIE
  • Moi Valérie, maman au foyer, aime passionnément ses enfants, son mari, son chien et ses poissons rouges. Voue une passion dévorante pour la broderie, le scrap, la couture, le tricot, la cuisine .... et le patchwork !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité